Bus toqué : un bus restaurant atypique à Paris

Bus toqué : un bus restaurant atypique à Paris

bus toqué

Guide pour réserver une table dans un bus restaurant

Pour se déplacer dans une ville comme Paris à prix pas cher, le bus est idéal. Néanmoins, ce transport en commun est loin d’être confortable. De plus, le voyage risque d’être peu agréable puisqu’il y aura beaucoup de monde. C’est pourquoi le bus toqué a été créé. Il a été inventé spécialement pour transformer le voyage en bus en une expérience hallucinante. Dans ce bus restaurant, vous pouvez effectuer une balade sympathique tout en découvrant les saveurs de la gastronomie française.

Bus toqué : un bus restaurant original

Le bus toqué est un bus restaurant équipé comportant une salle de restaurant et une cuisine. Il y a aussi un bar d’accueil où les voyageurs peuvent se détendre. C’est le lieu parfait pour se retrouver en couple, en famille ou entre amis.

  • Qu’est-ce qu’un bus toqué ?

Ce sont Stéphane Cirette et Vincent Durand qui ont inventé le bus toqué. Ils ont eu l’idée ingénieuse de combiner le voyage en bus avec la dégustation de plats originaux. En même temps, les voyageurs pourront effectuer la visite de Paris. Il s’agit d’un bus restaurant impérial qui dispose une longueur de 14 mètres. Vous accèderez à une salle de restaurant à l’étage qui dispose 12 grandes tables qui peuvent accueillir 1 à 8 personnes. Le décor de ce restaurant est moderne et se réfère au paysage de Paris. La cuisine spacieuse est le territoire du chef cuisinier pour préparer des plats à la fois créatifs et bistro. Vous avez l’opportunité de déguster des plats variés, à savoir :

  • Saumon mariné
  • Crème d’aneth
  • Foie gras
  • Chips de parmesan

En outre, il est tout à fait possible de privatiser le bus toqué pour un mariage, un événement corporate, un anniversaire, etc.

  • Une balade hors du commun à Paris

Un bus restaurant se diffère de tous les autres puisque vous pouvez manger et voyager en même temps. Vous partirez à la découverte des meilleurs endroits de Paris. Vous contemplerez de près la cathédrale de Notre-Dame, Panthéon, Tour Eiffel, etc. Sur chaque table du restaurant, vous pouvez accéder à un support audio et vidéo qui vous permet de connaître l’histoire de la ville de Paris. Le guide est accessible en 6 langues différentes. Vous pouvez en savoir plus sur l’architecture de Paris, les monuments, les musées, les quartiers, les street art, etc.

Comment réserver une table dans un bus restaurant ?

Le bus toqué peut être réservé 7j/7. Le restaurant propose un apéro, cocktail, menus du jour, plats bistronimiques, etc. A la Saint-Valentin, vous pouvez réserver une table pour deux en amoureux. Le chef cuisinier proposera un menu spécial pour l’occasion. Pour avoir la meilleure table et profiter d’une belle vue, il faut effectuer la réservation à l’avance. Vous pouvez procéder à la réservation en ligne ou bien par téléphone. Le bus atypique de Paris offre un voyage tranquille et agréable. Les tables sont stables et le chauffeur offre une conduite calme et sécurisée.